Article le plus récent en tête (ordre chronologique décroissant)
02 juin 2010
5 et 6 juin à Saint Pierre dels Forçats (66) près de Font Romeu - stage "la cuisson écologique et solidaire : comprendre, assembler et cuisiner"
5 et 6 juin à Saint Pierre dels Forçats (66) près de Font Romeu - stage "la cuisson écologique et solidaire : comprendre, assembler et cuisiner"
Apprendre à cuisiner avec le soleil !
Basée à Nantes, Bolivia Inti – Sud Soleil est une association qui oeuvre pour le
développement de l’énergie solaire au service des familles populaires dans les pays du Sud. L’association mène des programmes de diffusion des cuiseurs solaires dont les
impacts sur l’environnement, la santé, le climat sont extrêmement positifs. Forte de ces 2800 adhérents répartis sur tout le territoire national, l’association a diffusé depuis 1999, plus de 10 000 cuiseurs solaires fabriqués dans les pays andins (Bolivie, Pérou, Chili, Argentine) et bénéficiant à près de 50 000 personnes.
Une autre cuisson est possible ! Et en France aussi ! Bolivia Inti – Sud Soleil fait le choix d’une solidarité « là bas » et « ici ». C’est bien de la responsabilité des pays industrialisés, et donc à nous toutes et tous, d’opter pour un modèle de société
plus sobre et plus économe en ressources énergétiques. L’association s’inscrit dans
une « solidarité climatique » en proposant à chacun de venir apprendre à intégrer la
cuisson solaire et solidaire dans sa vie quotidienne.
Pour répondre au mieux à vos attente, BISS propose Un stage pratique « La cuisson écologique et solidaire : comprendre, assembler et cuisiner »
www.boliviainti-sudsoleil.org
contact Vincent DULONG / Courriel : soleil@boliviainti.org
tel : 02 51 86 04 04 - Bolivia Inti - Sud Soleil
5 et 6 juin à Saint Pierre dels Forçats (66) près de Font Romeu stage "la cuisson écologique et solidaire : comprendre, assembler et cuisiner"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Article épinglé
Des Cerises et des Hommes
Voir tous les articles Céret, mai 2024… Bientôt la fête de la cerise… Quel avenir pour les producteurs, face ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire